Maroc Caftan

Fatna FARKH Styliste marocain de caftan débarque dans l’hexagone à l’âge de 7 ans et Fatna FARKH s’installe dans le Jura. Elle passe une enfance calme auprès de sa mère à Casablanca qui lui transmet la passion de takchita marocaine. Diplôme de l’ENADEP (Cours Nationale de Procédure) en simultané elle devient secrétaire juridique bilingue néanmoins sa passion pur le caftan ne la quittera jamais.  Fatna FARKH   décide de laisser tomber sa carrière juridique pour s’exercer à son indiscutable passion, le Caftan
2002 : Fatna FARKH prenne la décision de traverser le Maroc en quête de compétence, pour connaître les diverses phases, à la confection du caftan. Elle sillonnera les bourgades les plus grandes, de Fès, Rabat et évidemment Casablanca et pour achever Marrakech.
2004 : Fatna FARKH comporte un établissement scolaire de tendance, le lycée Paul Poiret à Bastille où elle réussira à obtenir son diplôme de modéliste.
2007 : Fatna FARKH crée son propre atelier de haute couture marocain à Sidi Bernoussi avec 4 professionnel et un autre atelier dans l’hexagone (LIVRY GARGAN).

Leave a Reply

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

meilleurs articles