Maroc Caftan

 Hérités des conquérants persans, les caftans marocains sont restés depuis lors parmi les joyaux de la culture maghrébine. Pour tous les événements, ils demeurent la tenue principale. Pour une soirée marocaine, cette tunique fait bien l’affaire. Ainsi, si vous optez pour un Caftan marocain pour aller à votre soirée, il est impératif de respecter quelques impératifs. Pensez d’abord au tissu que vous choisissez, c’est important. Prenez le temps de bien apprécier la matière car, l’événement est spécial. Le tissu doit vous permettre de vous sentir vous-même, d’être complètement à l’aise dans votre robe.
Il ne s’agit pas seulement de porter une robe ou le caftan marocain moderne. Il faut que cette tenue vous mette dans l’ambiance de la fête. Et, qu’il soit brillant, éclatant ou scintillant, le tissu doit ressortir votre allure dans le meilleur des formes. Et pour cela, optez pour un tissu rigide. Vous verrez qu’il décrira votre silhouette de la fort plus belle manière.
Cependant, un tissu en soi peu ne pas pouvoir faire l’affaire. Au fait, il a le défaut de coller sur votre peau, ce qui peut être parfois déplaisant. Ensuite, assurez-vous de choisir une couleur de caftan marocain haute couture qui sied à votre allure. Prenez en compte vos cheveux, votre teint, vos yeux, bref, rien ne doit pas être laissé au hasard. La meilleure couleur est celle qui met en valeur votre personnalité. Noir, blanc, bleu, quelle qu’elle soit, la couleur de votre tissu doit refléter votre allure à travers le Caftan que vous mettrez.





Categories:

Leave a Reply

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

meilleurs articles