Maroc Caftan

L’idée c’est que la Negafa est dotée d’un tas de caftans de mariage, de bijoux, de voiles et autres strass et paillettes, elle dispose également, la plupart du temps, de la traditionnelle « 3amaria » qui permet de porter la mariée ou les mariés durant la cérémonie.
Et vous, en tant que reine de la soirée, il vous suffit d’aller choisir vos tenues et accessoires pour caftan et d’attendre le jour.
Et puis après, comme tout service, il y a un coût et une qualité qui dépendra de la Negafa choisie, donc prenez bien garde a ne pas vous tromper de car vous n’aurez pas le droit à l’erreur en ce jour unique.
De plus, il faut savoir que certaines Negafa sont très polyvalentes, elles peuvent donc vous changer complètement de tenue en tenue, maquillage et coiffure assortis à chaque Caftan marocain. J’ai fait un peu le tour de la question pour pouvoir vous conseiller sur certaines Negafa mais malheureusement le choix est très restreint.
J’ai eu beaucoup de mal à trouver une Negafa marocaine qui offre un choix de Caftan « récent » ou original, car le fait est que même si la beauté reste dans la simplicité et la subtilité, il est important de porter des robes qui se distinguent un peu du Caftan marocain ordinaire.
En d’autres termes, il faut éviter de ressembler à l’une de vos invitées, vous distinguer totalement des autres. Vous êtes la mariée et donc la Star et la princesse de la soirée.
Même si les traditions veulent que nous portions 7 robes caftan pour mariages, il vaut mieux se limiter à 3 pour pouvoir bien profiter de la soirée.
Les Negafa apportent également quelques tenues pour nos sieurs (ci-dessous une magnifique Djellaba Blanche), car bien évidemment, il ne faut pas oublier que le marié aussi a son importance dans la cérémonie.

negafa du Maroc : caftan de luxe

Lr caftan pour mariage marocain

modèle de caftan negafa du Maroc



Categories:

Leave a Reply

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

meilleurs articles