Maroc Caftan

Dans ce thème, il conviendra de parler de l’histoire d’un talent marocain, une styliste de caftan marocain hors normes aux mains d’ange. Messieurs-dames, découvrez la styliste de caftan haute couture Zineb Lyoubi Idrissi. Au fait, dans le cadre de la recherche des tendances actuelles de la mode concernant le Caftan marocain, j’ai fait un séjour au Maroc pour quelques jours. Et, c’est en parcourant une publication hors série, « L’Officiel Maroc - L’Intégral Caftant », j’ai découvert une nouvelle star de la mode.  Deux choses m’ont principalement séduit en elle. D’une part, ses créations qui sont d’un professionnalisme exemplaire parce que tout simplement sublimes. Et d’autre part, la collection en question a été le fruit d’une collaboration avec sa mère Naïma Bennouna. retrouvez des modèles de caftan moderne de haute couture et un design original

Styliste de caftan haute couture et takchita de luxe

Phénoménal ! Une si prestigieuse œuvre faite par une fille en partenariat avec sa mère, c’est inédit. A travers une complicité parfaite voire sacrée, les Caftans sont ici, l’expression d’un vrai travail de génie. Si les créations de Zineb Lyoubi Idrissi sont si merveilleusement bien faites, c’est parce qu’elles reflètent en fait, la personnalité de son auteur qu’on tentera de mieux appréhender ici.

 Même si le passé a servit de repères à cette styliste de caftan marocain parce qu’éduquée dans l’univers de la couture, sa formation lui aurait tracé une autre route. Diplômée de Commerce international dans une école de Paris, son retour au Maroc a l'a remise dans cette trajectoire. Elle comprend alors que la meilleure chose à faire est de suivre les traces de sa mère, une créatrice de Caftan Beldi. C’est là qu’elle trouve du goût pour ce métier où elle fait déjà la référence.




Categories:

Leave a Reply

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

meilleurs articles