Maroc Caftan

Des styles magnifiques des objets de décoration purement marocain et des modèles de salon de luxe sont disposnibles sur le site web qui vous apporte un nouveau catalogue de salon marocain traditionnel, moderne ou contemporain avec des tissus en velours, Bahja et autres d'excellente qualité. Le vaste choix de salon marocain traditionnel vous permet en effet de mesurer le style éloquent des artisans mâalems, l'éclat décisif de leurs œuvres. L’atmosphère et la décoration est marocaine car tous les meubles sont des créations des designers locaux qui désormais sont également côtés en Europe. des Tables, chaises, canapés dialoguent avec l'artisanat des années antérieures.
Les œuvres marocaines instaurent une consonance maghrébine, on trouve ainsi une excellente collection de salon marocain 2014. Impressionnante collection qui trouve sa source dans une connaissance profonde des musées et une fréquentation assidue des antiquaires. «Chaque objet a un origine et une histoire propre.
Le salon marocain est fondamentalement lumineux et conçu pour être confortable. Le canapé aux dimensions à priori démesurées, est tempéré par l'harmonie que lui confèrent les trois matériaux fétiches de la maison : la nacre, l'argent et le corail qui se décline jusque dans les dessins des coussins.

Dans la palmeraie légendaire, on trouvera une architecture épurée en symbiose avec l'esprit des lieux. Entre le riad et la maison d’hôte, le fief convivial d'un clan qui célèbre l'art et la joie de vivre en communion.



Leave a Reply

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

meilleurs articles